Régénération vibratoire et cellulaire dans la crypte

Ce soin est plus complet que le soin énergétique et va agir à tous les niveaux.

Le soin est réalisé à l’intérieur d’un agencement de cristaux de roche, disposés de sorte à potentialiser leur énergie et permettre une profonde régénération et harmonisation du client.
Cet agencement de cristaux de roche s’appelle la crypte minérale cosmo-tellurique.

Quelques mots sur la crypte minérale cosmo-tellurique

Une crypte minérale est un outil vibratoire puissant pour un soin en profondeur. Placé au centre d’un cercle de cristaux, ces derniers vont entrer en résonance avec vos cellules pour agir sur tous les plans dimensionnels. Il régénère et donne de l’énergie au corps, maintient les chakras sur le plan énergétique et aligne les corps subtils.
Également, les blocages psycho-émotionnels se dissolvent, l’activité devient plus fluide et les difficultés s’amoindrissent, l’atmosphère relationnelle s’allège…
Ce soin est souvent synonyme de bond en avant dans votre cheminement personnel, que ce soit au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel…

Le soin

En fonction du besoin et de mes ressentis, le soin comprend une harmonisation des chakras, la vérification et remise en état de l’intégrité du corps éthérique, la libération des tensions, des blocages physiques et émotionnels, le nettoyage des mémoires et objets karmiques, le transgénérationnel, la reprogrammation cellulaire, la régénération du corps dans son ensemble.
Je peux aussi travailler avec d’autres pierres et des huiles essentielles si j’en ressens l’utilité.

  • L’intégrité du corps éthérique

Le corps éthérique contient tous les organes en version énergétique. Un corps éthérique intègre empêche les informations des maladies de rentrer dans le corps physique.
On peut trouver des fissures, des trous, un corps de travers, des organes inexistants ou nécrosé, etc.

  • Les mémoires karmiques

Une mémoire est une blessure de l’âme liée au passé, dans cette vie ou les vies antérieures, et agit comme un nœud énergétique qui se manifeste dans notre présent sur notre corps physique ou nos corps subtils. Elle a pour effet de nous limiter, de nous empêcher d’avancer en nous maintenant dans un système de pilotage automatique répondant à d’anciens programmes inconscients, mais qui nous empêchent d’être les vrais pilotes de notre vie.

  • Les objets karmiques

Au fil de nos réincarnations, notre corps garde la trace des armes et des objets qui ont été à l’origine de notre mort physique ou qui nous ont blessés dans nos vies antérieures.
La déprogrammation des mémoires karmiques et le nettoyage des objets karmiques permettent souvent de comprendre l’origine de douleurs jusque-là inexpliquées et d’en venir à bout grâce à une action au niveau des corps subtils.

Le déroulement du soin

Une séance débute par un moment d’échange où vous pouvez me confier le contexte de votre visite et vos attentes face à ce soin énergétique.

Puis vous vous installez confortablement sur la table de massage placé au centre de la crypte, en ayant eu soin d’ôter vos chaussures, mais vous restez habillé. Une musique douce et relaxante accompagnera la séance.

Vous n’avez rien à faire, profitez pour vous détendre.

Je fais mon soin sans vous toucher, mes mains travaillant au niveau des corps énergétiques au dessus du corps. Je ne travaille que sur ce que votre être, vos corps m’autorisent à faire.

A la fin de la séance, nous échangeons sur vos ressentis et sur le soin.

En général le receveur sent de la chaleur et/ou des picotements dans la zone traitée, même si le praticien ne le touche pas. Les effets les plus immédiatement ressentis sont un état de relaxation profonde et un sentiment général de bien-être, bien que des décharges émotionnelles peuvent se produire. Il peut y avoir également des douleurs localisées, signalant une crise de guérison. Mais elles disparaissent spontanément en fin de séance.

Un traitement complet dure plus ou moins une heure selon le besoin.

Suite au soin, des effets secondaires bénins peuvent parfois apparaitre: de la fatigue, avoir froid, le corps qui évacue les toxines par la sueur, le nez qui coule ou la diarrhée. Ces effets ne durent pas et sont signes que l’énergie continue de travailler.

Après le soin
Si vous venez pour des douleurs, cela peut prendre jusqu’à 10 jours pour que la douleur parte complètement. Même si des améliorations se font souvent ressentir dès la première séance, plusieurs séances peuvent parfois être nécessaires selon votre état de santé pour permettre à l’organisme de se rééquilibrer. C’est vous seul qui ressentirez si vous désirez une autre séance.
Au niveau de votre cheminement spirituel, cela peut prendre plusieurs mois pour que les choses se mettent en place dans la matière.

Une séance de soin énergétique ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin.