Le soin énergétique ré-harmonise et rééquilibre les centres d’énergie du corps, libère les tensions, les blocages physiques et émotionnels, tonifie tous les organes, revitalise et détend profondément.
Si vous avez besoin d’un soin plus complet, je vous conseille le soin de régénération vibratoire et cellulaire. Sinon, lisez la suite 😉
Une séance débute par un moment d’échange où vous pouvez me confier le contexte de votre visite et vos attentes face à ce soin énergétique.
Puis vous vous installez confortablement sur la table de massage, en ayant eu soin d’ôter vos chaussures, mais vous restez habillé. Une musique douce et relaxante accompagnera la séance.
Vous n’avez rien à faire, profitez pour vous détendre.
Je vais apposer mes mains – à quelques centimètres, je ne vous touche pas – sur des points précis de votre corps.
A la fin de la séance, nous échangeons sur vos ressentis et sur le soin.
En général le receveur sent de la chaleur et/ou des picotements dans la zone traitée, même si le praticien ne le touche pas. Les effets les plus immédiatement ressentis sont un état de relaxation profonde et un sentiment général de bien-être, bien que des décharges émotionnelles peuvent se produire. Il peut y avoir également des douleurs localisées, signalant une crise de guérison. Mais elles disparaissent spontanément en fin de séance. Parfois cela prend 10 jours pour que la douleur parte complètement.
Même si des améliorations se font souvent ressentir dès la première séance, plusieurs séances peuvent parfois être nécessaires selon votre état de santé pour permettre à l’organisme de se rééquilibrer. C’est vous seul qui décidez si vous désirez une autre séance.
Un traitement complet dure plus ou moins une heure selon le besoin.
Suite au soin, des effets secondaires bénins peuvent parfois apparaitre: de la fatigue, avoir froid, le corps qui évacue les toxines par la sueur, le nez qui coule ou la diarrhée. Ces effets ne durent pas et sont signes que l’énergie continue de travailler.
Une séance de soin énergétique ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin.